vendredi 8 janvier 2016

Une page se tourne les amis, j'aurais essayé jusqu'au bout ! Malheureusement il est temps de faire face à la réalité ..
Alors que le terme "blogueur", pourtant porte-étendard de l'Aire 2.0, disparaît doucement de notre vocabulaire je m'en vais vers de nouveaux horizon.
PAR ICI et PAR LÀ. Bonjour compression dégueulasse des images Facebook !
J'essaierai de poster des choses partiellement différentes sur chacune de ces 2 plateformes et j'espère vous y retrouver !
Amicalement.

Hi guys.

I'm getting emotional as this was my first online shelter so I'll make it quick.
Ok, I'm OUT ! New shores await !
Meet me around, HERE or THERE.
I'll try to post slightly different things on them so, please, keep an eye on both :)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

As an educational consultant I always advice people to work for the betterment of education by providing Custom Dissertation Writing Services to students as these are some of the basic services that every other student needs.